Cette année fait déjà tourner la tête de nombreuses personnes et empile les récompenses de l’AAGE. Pour ceux qui se demandent comment ce gâteau est arrivé, nous, ici à cherocracy.com, pouvons vous dire qu’il est arrivé grâce à un tas de tests et de conseillers qui ont fait rayonner positivement l’industrie de l’après-marché automobile.
Il y aura 32 de ces méritants, choisis à leur entière discrétion et par pur effort, pour participer à l’un des plus grands événements mondiaux d’après-vente et aider les campagnes et produits méritants à devenir des marques de classe mondiale. Dans un avenir pas trop proche, ces campagnes et produits médiocres pourraient sortir des usines et des chaînes de montage et faire partie des marques de classe mondiale.
Les véhicules Audi, Bentley, Bugatti, Genesis, Lamborghini, Mercedes-Benz et Porsche participant aux catégories susmentionnées sortiront leurs fiers drapeaux. Et faisant une apparition sur ladite marque et travaillant au noir, peut-être prêteront-ils leur style caractéristique aux véhicules de classe mondiale qui seront testés. Le mot d’ordre est que la mode peut être dupliquée.
Le thème de l’événement de cette année est la collaboration. Alors si vous êtes l’heureux propriétaire d’une voiture de luxe, si vous avez fait don de votre ancien véhicule ou si vous souhaitez simplement faire partie des 32 participants incroyablement serviables, les constructeurs Bentley, Bugatti, Mercedes-Benz et Porsche vous appellent.
Ils convoquent chaque personne évaluée à une session spéciale où ils auront l’occasion d’entrer dans des séances privées (réservées aux papas et aux mamans), de découvrir des styles personnels et de quitter l’entrepôt en ayant une touche personnelle (de l’importance d’un style au détail), avec pour mission d’aider le secteur à se développer.
Le 32e World Class Main Event annuel, tout comme les précédents, aura lieu le 10 novembre au Bellingham Fairgrounds. L’événement sera un grand événement avec un grand thème. Cette année, le thème sera l’histoire des États-Unis et l’art moderne. L’histoire des États-Unis rassemblera le passé, le présent et le futur de l’art américain.
L’événement principal sera un événement artistique intime qui se tiendra uniquement le 11 novembre. Les billets ne seront pas vendus pour cet événement. En fait, ils ne seront même pas vendus du tout. Chaque billet non payant sera valable une journée et comprendra un dîner de dégustation et la possibilité de rencontrer et de saluer les artistes. Le dîner de dégustation sera accompagné d’un vin local. Il y aura beaucoup de nourriture et de boissons disponibles pour que l’artiste puisse exposer ses œuvres.
La 32e édition annuelle du World Class Driving Festival maximisera le succès des années précédentes et tentera d’en faire l’un des festivals les plus opérationnels des États-Unis. Assurez-vous donc d’être là pendant les quatre jours entiers.
Vous découvrirez également comment les concurrents s’unissent pour ramener leurs camionnettes à la maison. Ils doivent les charger de tous leurs outils en l’espace de 24 heures. Toute l’équipe viendra dans le nord-ouest de l’État de Washington pour aider à organiser le tout. Ceux qui souhaitent participer à la World Class Driver’s Education doivent s’inscrire auprès des organisateurs et être âgés de 18 ans ou plus et posséder un permis de conduire valide. Ils devront passer des tests d’aptitude et de sécurité avant d’être autorisés à concourir.
Le 36e Fall House Tour annuel fera son apparition à Washington pour sensibiliser les lycéens à l’importance d’une conduite sûre et surtout à l’industrie de l’entretien automobile. Ils visiteront des villes dans tout le pays pour faire passer le message.